Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cephei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cephei

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Cephei Répondre en citant

Bonjour tous le monde^^

En IRL je m'appelle Yinheng(prénom chinois) j'ai 22ans.

IG je me nomme Cephei je joue principalement SinX breaker et Priest. ca fait 5/6ans que je joue a RO j'ai commence sur DIM-online(comme Sedna et Bibi) puis dollcevita et FRo.
J'ai vu votre serveur en construiction sur ROTOPSERV en plus le rate 1/1/1 me plais bien c'est pour ca que je suis ici.
Voila J'espère que le serveur ouvrira bientot.

a bientot IG Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Cephei Répondre en citant

Bienvenue !
Je vois que beaucoup de nos membres ont une grande expérience de Ragnarök !
Je t'invite à rejoindre nos débats ainsi que toutes les autres possibilités du forum.

Cordialement Nakareshi.

Sedna
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Cephei Répondre en citant

Bienvenue Cephei!

Je crois que DIM online faisait partie des références de serveurs ragnarok français, il y réunissait en plus des centaines de joueurs, ce qui est assez difficile en ce moment Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Cephei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation