Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bibi ouais c'est mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: bibi ouais c'est mwa Répondre en citant

coucou à tous !

moi bas c'est bibi (Mathieu) j'ai 20 ans actuellement je vous a ragnarok online depuis des année et des année j'ai commencer sur D.i.M puis je suis passer sur way of elendil, tales of ragnarok et j'en passe.
je suis Actuellement a la recherche un travail donc j'ai un peu de temps devant moi.

j'ai connu votre Serveur sur fr athena ou je passe de temps en temps voir comment leur forum et communauté évolue.

j'ai vu que vous recherche un web master/designer je suis votre homme Smile si un admin passe par la qu'il envoi un PM.

bonne journée a tous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sedna
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: bibi ouais c'est mwa Répondre en citant

bibi a écrit:
 j'ai commencer sur D.i.M

Moi aussi ><

Bienvenue à toi =)

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: bibi ouais c'est mwa Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Je te proposes de faire une petite candidature par MP ou VIA e-mail : nakareshi@voila.fr
Cordialement Nakareshi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: bibi ouais c'est mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation