Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre le reset ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Old School Ragnarok -> Sondages et Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakareshi
Administrateur du Projet

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Je suis personnellement contre car cela gâche le jeux ainsi que la communautée, en effet, les gens reset pour aller xp seul alors que quand il n'y a pas de reset girl, les gens doivent directement faire leurs build final donc xp en groupe. Et qui dit xp en groupe dit un grand + pour la communautée

Tout message sans argument sera supprimé.

Cordialement Nakareshi

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

Difficile a dire pour ou contre.

je serais pour un en non reborn et un reborn et juste stat pas skill.
pour avoir un équilibre entre l'exp solo et exp en groupe.

met contre un reset skill pour ne pas voir des clown en AV ou HP en turn undead. 

Visiter le site web du posteur MSN
Sedna
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour mais à condition qu'il faille y mettre le prix, sinon ce serait trop facile et il ne faut pas abuser des bonnes choses :p

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

Hmm je viens de penser à 1 seul reset skill ET possible par personnage Smile
Comme ca si un build est cassé a cause d'un coup de souris maladroit et que cela enlève un palier, cela peux être rectifier Smile

Mick Heaven

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

Personnelment je pense que le reset c'est utile, mais il faut pas en abuser mais 1 par perso ça devien trop peu. Moi je serai pour le fait que reset ne sois pas une chose que on puisse faire tout les jour. Il faudrai quelque chose de dur a optenir comme 2 millions ou sertain drop qui tombe sur des mvp^^, voir une quest mais la faut faire le script><.

Apres c'est mon avis ça intéresse qui ça intéresse.

Sysyphe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

Je viens juste d'arriver, et le principe du projet de ce futur serveur me plait énormément. 
Je pense que ne pas mettre de reset favoriserait le jeux en groupe. Pour monter un crusader support par exemple, il lui faut un groupe (ou sinon, une motiv' sans faille). 
Puis les builds difficile à xp seront plus rare et donc, auront plus de valeurs, plus de mérite à être montés. Comme "avant" et sa colle tout à fait avec ce projet "old school".

Voila, mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres.  Okay

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

+1 Sysyphe ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Suddenly
Guard

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

Personnellement je suis contre x)

le fait de pas avoir le reset peut plus ou moins Avantage/Désavantager pour certaine classe comme les sinx et créa pour make leur conso qui au final devront revoir leur build puisqu'ils pourront pas avoir leur stat spécial créat.

Comme la dit Sysyphe ça favorise aussi le jeu en groupe, sur mon serv actuel, j'ai pex mon priest sans tuer aucun annubis, noter bard est rester full support  ainsi que notre cruz et on à mit moins d'une semaine pour choper notre rebirth. Surtout que le jeu en groupe reste netement plus palpitant que la solote.

Suddenly~

Alastor

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ? Répondre en citant

Je donne un petit pour, ce que je pense etre le mieux c'est 1 reset stat/skill par persos car cela arrive que l'on se trompe, ou bien a cause d'un bug, et en particulier pour les nouveaux qui ne connaissent pas tres bien le jeu, cela pourrai les sauvre au lieu de recommencer un perso.

Cependant je maintien bien un SEUL et UNIQUE par persos et si possible PAYANT (genre 300k et 500k les deux). A vous de voir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre le reset ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Old School Ragnarok -> Sondages et Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation