Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NPC Hat Quest
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Old School Ragnarok -> Sondages et Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedna
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

bibi a écrit:
au temps pour moi Smile sinon je suis hyper contre les quéte pour introdire des item (sinon boutique pour des hat sans Stat ) juste pour le skin et vivre le serveur

Pour la boutique, je peux faire un NPC qui vendrait des hats... ce serait des hats de base sans stats Okay   (?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suddenly
Guard

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Pour les hats qui ce vendent aux npcs, faudrait faire attention à ce que ça ne parte pas trop au custome non?
Et si ce hat fait partie d'une quête pour l'obtenir, ça gâchera un peut le jeu car je trouve que beaucoup de hat quête sont basique. ^^' (Mais tu veux parler de quel sorte de hat de "base"?)

Sinon l'idée me plait bien

Dernière édition par Suddenly le Mer 28 Juil - 20:20 (2010); édité 1 fois
Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Voici la liste des hats qui seront disponibles avec une (quête + Objet) obtenu par event, don ou vote.
Exemple:

=
Feather of Birds x100 +
Lemon Dyestuffs +
Old Ticket x10 (Objet event don ou vote)
Haut:

Haut+Milieu:

Haut+Milieu+Bas:

Cordialement Nakareshi.

Dernière édition par Nakareshi le Mer 28 Juil - 17:18 (2010); édité 1 fois
Elfannce

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Le fait de recevoir des items car l'on vote ou l'on donne est très mal vue car un don ou un vote est une chose que l'on fait pour aider le serveur, c'est un geste qui vient de la personne non pas qui vient du fait de désirer tel ou tel item.
Don, ok, votes ok, mais récompenses, bof :/.

Quetes de hats, super j'adore et s'il le faut, je m'y investirais.

MSN
Suddenly
Guard

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

On peut aussi le voir d'un autre angle.

Par exemple :

Comme tu la dis, les personnes votes pour le serveur et non pour les récompenses (de même pour les dons), mais on peut leurs donner un petit quelque chose pour les remercier de nous aider à faire avancer le serveur.
C'est un point de vu différent mais qui serait le mieux à prendre je pense, on ne cherche pas à "acheter" les votes des joueurs mais plutôt des les remercier  Wink

Elfannce

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Remercier avec des récompenses que l'on peut obtenir tout en faisans des quests me semble juste et non pénalisant pour les autres.

MSN
Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Elfannce, si nous faisons ca cela sera pour financer le serveur et non pour nos poches, quand aux quetes, nous verrons.

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

pour les vote Elfannce je suis a 100% ok un vote est un vote pas de récompense mais pour les don je pence que donne un Hat pas trop costum kikoulolXD4naruto sans stat bien sur serais pas trop mal et je redis sans stat ! ! ! ! !

Visiter le site web du posteur MSN
Elfannce

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Cherche pas, le projet à l'air plus que délaissé.

MSN
Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:09 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

bibi a écrit:

pour les vote Elfannce je suis a 100% ok un vote est un vote pas de récompense mais pour les don je pence que donne un Hat pas trop costum kikoulolXD4naruto sans stat bien sur serais pas trop mal et je redis sans stat ! ! ! ! !
C'est ce qui était voulu, relis bien les posts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: NPC Hat Quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Old School Ragnarok -> Sondages et Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation