Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NPC Hat Quest
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Old School Ragnarok -> Sondages et Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedna
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Hellow tout le monde,

Je voulais savoir si vous seriez d'accord pour avoir un NPC quest qui vous donnerait en échange d'items et d'argent, des potions ou des healing items... Ce n'est pas très "old school" mais les quêtes seront assez longues pour éviter l'utilisation abusive des potions (il ne faut pas abuser des bonnes choses ^^). Vous pourriez recevoir par exemple 50 potions en échange d'un quête etc...

J'attends vôtre avis, si la majorité n'est pas d'accord, alors j'abandonnerais cette idée =)

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Déplacé dans débat.

Suddenly
Guard

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Tout dépendra de la quête en question

Suddenly~

Sedna
Animateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Pour les items j'hésite encore... Il y faudrait par exemple pour 50 red potions:

50 red herbes
70 empty bottles
1 orange dyestuff (peut-être à enlever)
500 zenys

Est-ce trop ou pas assez par rapport à la quantité de potions gagnée?
La quantité des items nécessaires sera plus importante en fonction des potions (yellow,blue...)

Qu'en dites-vous?

Ps: si ce NPC est mis en place, il faudra enlever les vendeurs de potions du genre "tool NPC"

Edit: Je suis actuellement entrain de créer le NPC, au pire il servira à mon usage personnel =)

Suddenly
Guard

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Sans la orange dyestuff °°"
sinon ça peut allez, c'est plus cher que la normale il me semble.

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Il n'y aura pas de quêtes pour de si petits item !

Je propose:

Beret:

Honey x1000

Poo Poo Hat x3
Darkgreen Dyestuff
  x1

Dixon

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Pour ce qui est des quêtes pour les petites potions, il y a déjà le NPC à Alberta : 2 Herbs + 1 Empty bottle + quelques zenys et c'est fait.

Sinon pour ce que Nakareshi vient d'écrire, j'ai de la misère à comprendre. Un Beret en échange de 1000 Honey + 3 Poo Poo Hat + 1 Darkgreen Dyestuff? Si c'est le cas, je tiens à mentionner que personne ne fera la quête puisque c'est beaucoup plus facile d'obtenir des Beret que le reste des items.

Sedna
Animateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

C'est vrai que la quête est plus facile.... je vais devoir trouver autre chose alors Smile
Pour drop le beret il faut aller à ra_san il me semble, et ce n'est pas si facile que cela pour des joueurs à bas level, peut-être que la quête serait une bonne alternative pour eux... enfin ils doivent le vouloir tout de même.
Après je ne sais pas si l'on peut mettre beaucoup de hats en quête car sur les touts premiers serveurs, il n'y avait pas de quêtes pour cela... Nakareshi, j'attends ton avis Okay

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Je ne sais pas si à l'épisode 10 il y a possibilité d'aller à rachel san !
Rachel san apparait à l'épisode 11.1 Wink

Le seul moyen de l'avoir est par turtle general

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

bonjours à tous,

sinon pour les conso je dirais que ceci est très très bien.

Pour drop le beret il faut aller à ra_san il me semble, et ce n'est pas si facile que cela pour des joueurs à bas level, peut-être que la quête serait une bonne alternative pour eux...

poopoo hat ? et lvl 60 tu va facile a rachel pour le beret je dis : Or not ? what else

Dernière édition par bibi le Lun 26 Juil - 16:53 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
bibi

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Pour drop le beret il faut aller à ra_san il me semble, et ce n'est pas si facile que cela pour des joueurs à bas level, peut-être que la quête serait une bonne alternative pour eux...

poopoo hat ? et lvl 60 tu va facile a rachel Smile

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Merci d'arrêter le double post et lire le post des autres
Nakareshi a écrit:

Je ne sais pas si à l'épisode 10 il y a possibilité d'aller à rachel san !
Rachel san apparait à l'épisode 11.1 Wink

Le seul moyen de l'avoir est par turtle general

bibi

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

désoler Mme j'ai voulu editer et ca a fais un oduble poste sinon turtle general na jamais droper beret Smile

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

Si Wink il ne le drop plus depuis l'épisode 11.

bibi

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: NPC Hat Quest Répondre en citant

au temps pour moi Smile sinon je suis hyper contre les quéte pour introdire des item (sinon boutique pour des hat sans Stat ) juste pour le skin et vivre le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: NPC Hat Quest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Old School Ragnarok -> Sondages et Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation