Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kasumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumy

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:31 (2010)    Sujet du message: Kasumy Répondre en citant

Salut a tous, je me présente Kasumy, joueur expérimenté de ragnarok online. J'ai jouer sur beacoup de serveur avec des rates de toute sortes ,mais je garde mes meilleurs souvenir de tout les serveurs rate 1/1/1 que j'ai pu expérimenté. Le concept de ce serveur m'intrigue beacoup et je suis pret a participer. Je suis une personne très polivalente qui peut aider côté disign animation autemp que du côté plus technique. L'avantage et le désavantage avec moi c'est que j'abite au Quebec, pour l'horaire sa peut causé problèmes mais sinon pour le language je vais me forcé pour me faire comprendre par ici.

IRL : J'ai 17 ans bientot 18 (sa sent la débauche) , je suis Étudiant en Marketing mais présentement je travail dans l'endroit le plus violent sur la terre(plus de détail en flood). J'ai très hate de vous rencontré et peut-etre meme de travailler sur le projet avec vous.

Ps : oui j'ai un micro , et oui on va bien rigoler avec mon accen sur skype ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suddenly
Guard

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Kasumy Répondre en citant

Tu as fais quoi comme serv principal?°°

Bienvenue :3

Suddenly~

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Kasumy Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue, si u souhaite entré dans le serveur en tant que membre du staff, merci de m'envoyer ta candidature avec les informations importantes sur tes connaissance en serveur privé et graphisme.

Cordialement Nakareshi

Kasumy

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Kasumy Répondre en citant

Bon je sais que ma présentation parait plutot vague pour ce qui est de mes intensions mais je souhaiterais dabor en apprendre plus sur vous et sur le serveur avant de déposer une candidature officielle mais je voulais vous montrer mon intéret face a votre projet , sinon je n'ai pa de serveur principal pour l'instant mais peut-etre pourrer vous men proposer un.

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Kasumy Répondre en citant

Je te propose de lire ça

Cordialement Nakareshi

Kasumy

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Kasumy Répondre en citant

Cest deja lu ce nest pa ce genre dinformation qui me manke Mais merci quand meme ^^.

Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Kasumy Répondre en citant

Pourrais tu me dire ce qui te manque ?

Cordialement Nakareshi

Kasumy

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: Kasumy Répondre en citant

contacte moi en pm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Kasumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation