Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastor

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: A propos du RP Répondre en citant

Voila, je post surtout pour un questionnement, car personnelement le RP je trouve sa inutile (cela n'engage que moi) et j'ai vue dans la description du serveur que le RP serai obligatoire (un minimum), est-ce que cela pourrai etre simplement facultatif svp?
Puis franchement le RP n'est pas réputé pour attirer l'intention de joueur/groupe/guildes, trop peu de joueur s'interessent au RP je croi.

Autre question: La participation a ce RP entrainera t-elle le gain d'xp ou d'item? car si c'est le cas je ne voi plus ce que je fait la désolé ^^. (Le but c'est oldschool: ou a la dur comme a l'ancienne si j'ai bien compris).

Wala=p ce sont seulement des remarque informatives, je ne souhaite en aucun cas changer le serveur, si cela ne me plai pas ce sera a moi de partir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suddenly
Guard

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: A propos du RP Répondre en citant

Moi perso j'ai jamais rien eu contre les personne qui étaient RP, j'aime bien lire de temps en temps mais franchement... je suis vraiment une dobe x)
Déjà que sur le langage français je suis pas de gros niveau donc si je fait un rp... ça serai bien pitoyable°°

Après obliger d'avoir un rp... c'est un peut forcer je pense^^ on peut pas obliger à une personen de faire quelque chose qu'elle en ai envie ou non.

Suddenly~

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: A propos du RP Répondre en citant

je pense que les GM's dise RP pour ne pa voir dé truk come sa tu voi l truk man ?

Visiter le site web du posteur MSN
Alastor

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: A propos du RP Répondre en citant

Nan je voi pas le truc désolé, explique moi ^^

Suddenly
Guard

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: A propos du RP Répondre en citant

Il veut juste expliquer que les écritures tordu, pourri, incompréhensible et qui na aucune utilité n'est pas le bienvenue (Regarde bien comment il à écrit au bout de sa phrase.)

Suddenly~

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: A propos du RP Répondre en citant

c pa dur tu pu du Q toi qan meme bon 2main j sui pa la u_uhuu__u

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: A propos du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation