Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alastor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastor

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Alastor Répondre en citant

Salut a tous, je me présente , irl je m'appelle Luka j'ai bientot 19 ans (super on s'en fiche!!).J'ai découvert votre serveur sur le Rotopserv et je suis extrèmement excité à l'idée de retrouver un serveur comme il y a plus de 5 ans!! En effet aujourd'hui on ne voi que des HR/RP/Custom serveur qui puent le kk!!

Bref je pense jouer bard ou sin a voir avec les gens car tout ce que je demande c'est de l'xp en team!!!! Sa fait super longtemps (depuis l'offi en fait) que j'ai pas eu la joie de l'xp en groupe.

Voila, je suis pas très doué pour les présentations alors si vous aves des questions hesitez pas!! x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suddenly
Guard

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Alastor Répondre en citant

Tiens tiens, le même psedo qu'un de mes guildiens *o*

mais bienvenu :3

Suddenly~

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Alastor Répondre en citant

Yop l'ami Clown ont sera deux Smile bienvenu sur le forum et le projet ! pense a voter pour nous faire connaitre

Visiter le site web du posteur MSN
Sedna
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Alastor Répondre en citant

Bienvenue à toi!
En te lisant cela me rappelle mes débuts sur DIM... exp en team c'est tellement plus amusant! chose que l'on ne trouve plus ou presque sur les High Rates.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Alastor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation