Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suddenly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suddenly
Guard

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Suddenly Répondre en citant

Bon je vais essayer de pas faire trop long o/

Sur le côté irl, j'ai 18, j'habite au Nord pas de Calais plus précisément à Dunkerque, je suis étudiant en première année de Système Électronique Numérique.
Je suis un gros fana de MMORPG, donc clairement je suis un gros geek °°' j'aime diverse activités comme les Bowling, le cinosh un peut de foot de temps à autre, faire le con avec mon chiens (abawi.). Sinon je sais pas trop quoi ajouter.

Ig :

Euh ba, en gros ça doit bien faire 7-8ans ( je sais pas vraiment précisément mais ça fait trop longtemps -_-' ) j'ai commencer sur fRO, j'ai fait un peut la v2, Dream in Midgard, Karma RO, DolceVita, Eternity2 et 3, Hydro v1, Epik v1 - v2, donc en gros plus particulièrement des low rate mais comme tous le monde ( enfin je pense ) j'ai toucher au middle rate avec 1Hr dont les quels je me suis vite lasser puisque ça ne m'intéresse pas.
En guilde j'ai connu plus principalement, Gold Saints, BerZerkeR, Nabz, KeepRollin, Worst Player Ever, Souls of Shadow, l'alliance Eclipse ( Bloody Requiem, Eternal Sorrow, Immortal Spirit et Uknow Warrior ), Melting Pot, -Rush- et bien d'autre mais je vais pas tous cité >.< ( désolé par contre je l'ai pas mit dans l'ordre chronologique Surprised )
Les classes que je sais jouer sont principalement, SinCross, Champion, High priest, High wizzard, Lord Knight, sniper et prof.