Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sysyphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysyphe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Sysyphe Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je suis tombé sur ce "concept Old School" et ça m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Les souvenirs des premiers pas sur Arcadya sont revenus au galop !
Alors je me suis dit : "pourquoi ne pas participer à cette aventure, sûrement la dernière sur ce MMORPG. Finir sur une bonne note ?"

IRL, j'ai 21 ans et je vis en Bretagne après avoir bossé à Paris pendant 2 ans. Je travaille un peu partout, et donc pas de domaine précis (non, ce n'est pas de l'intérim  Wink ). J'aime lire (bibliographie, historique, SF, héroic fantasy ...), le sport, la moto (pas encore le permis malheureusement Wink ), sortir à droite à gauche et ... la musique.
IG, je suis généralement Cruz/Pala support, ou Stalker FS. Je préfère parler à la capitale ou sortir en Team plutôt que jouer du bashing solo pendant des heures. 

Voila, ma dernière présentation est faite. J'espère que ce serveur aura sa petite histoire à raconter ...  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sedna
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Sysyphe Répondre en citant

Bienvenue à toi!
J'ai une question: tu à choisi ce pseudo en référence au mythe?

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Sysyphe Répondre en citant

coucou bienvenu a toi sur le forum j'espère que tu va te plaire ici

Visiter le site web du posteur MSN
Arwen

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Sysyphe Répondre en citant

Bienvenue Smile

Cephei

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: Sysyphe Répondre en citant

Bienvenu^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Sysyphe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie détente -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation