Index du Forum

Serveur Ragnarök rate 1 Old School épisode 10.x .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Old School Ragnarok -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metasploit

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

Je me presente tout d'abord Metasploit : Hackeur créateur de serveur depuis 4 ans donc de l'experience

Et donc j'adresse ce message aux Administrateurs General de ce projet que vous n'avez aucune chance avec ces rates car

RATES 1/1 les plus grand serveur qui vont RE-up ont les meme rates et que tout le monde le sais que ce serveur aura rien comparé ah ce serveur qui lui meme as depasser dans les anciens temps l'officiel
ce serveur ce nomme Daro Online alias Orad maintenant

eh oui je post ce message pour vous dire sois de changer les rates sois de rejoindre un nouveau staff plus compétent car la j'arrive banniere idem que rotopserv un peu laid >< un detail mais qui compte heu pas de projet event ni rien , si tu veut faire un serveur communique le à tout le monde quand il est pret pas quand une envie te prend d'en faire un et donc voila puis si il up moi je dit qu'il down dans les 2 heure qui suivrons sur ceux Bonne chance si vous voulez en avoir pour rien .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakareshi
Administrateur du Projet

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Merci de ton message encouragent .
Cordialement Nakareshi

Sedna
Animateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Waow quel optimisme, c'est déroutant! Je suppose que tu te sens mieux maintenant non? tu ferai presque de la pub pour ton serveur Shocked .

"je post ce message pour vous dire sois de changer les rates sois de rejoindre un nouveau staff plus compétent" -->Ce n'est pas vraiment à toi de nous dire ce que l'on doit faire! (--") tu as peur de la concurrence c'est cela?! Qui te dis que nous n'allons pas égaler daro, nous avons également toutes nos chances de réussir, après tout je doute que tu sois clairvoyant ou un truc du genre! Je suppose que tu fais cela sur tous les forums des nouveaux serveurs? Ce n'est franchement pas très intelligent, et d'avantage si tu t'es inscrit juste pour cela... et puis tu sais quoi: occupe toi un peu de tes affaires Evil or Very Mad .
Enfin bref...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Old School Ragnarok -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation